Une tête de lit en parement bois
Mon projet déco avec Lapeyre
Bonjour bonjour,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un projet qui nous tenait à cœur depuis quelques temps : réaliser une tête de lit pour notre chambre. Nous avons clairement privilégier la déco du reste de la maison mais il est grand temps de s’attaquer à celui de notre chambre !
Nous avons choisi de réaliser une tête de lit dans les tons gris pour rester en harmonie avec le reste de notre chambre. Après avoir pas mal flâné sur Pinterest pour trouver des idées nous avons craqué pour un parement mural en bois qui amènera un peu d’authenticité.
Alors quand j’ai eu l’occasion de concrétiser un projet déco grâce à Hivency et au magasin Lapeyre de Fréjus, j’ai sauté sur l’occasion !
Après avoir rapidement repéré sur leur site internet le produit idéal pour notre projet me voilà donc en visite au magasin de Fréjus ! Le showroom est grand et très lumineux et vous pouvez y trouver vraiment tout pour les travaux de votre maison.
J’ai apprécié de voir autant de conseillers dans ce showroom ! On a pas besoin de chercher pendant un moment quelqu’un ! J’ai rapidement été renseignée par l’un deux qui a retrouvé le produit dont je parlais. J’ai pu comparer les différents coloris existants dans ce parement RELIEF et choisir celui qui était le plus approprié pour notre projet. L’avantage étant que les 3 coloris étaient collés sous la forme d’échantillons muraux de 40x40cm. La commande était ensuite lancée !
J’aurais largement pu flâner dans le showroom avec toutes ces mises en scènes de cuisine et salles de bains, mais une pièce après l’autre, pour le moment c’est notre chambre !!!
Nous sommes donc partis sur un parement auto-adhésif en Pin 100% français. Des lattes de bois en pin des Landes teinté qui seront à coller en joints décalés et coloris mixés. Je vous propose de découvrir mes inspirations déco à partir de ce produit.
Nous attendons actuellement notre commande et j’ai hâte de pouvoir attaquer la fabrication de notre tête de lit ! Je ne manquerai pas de vous retrouver ici pour vous la présenter !