L’un des premiers tests que j’ai effectué pour la communauté de marketing collaboratif Trnd a été celui des rasoirs Wilkinson Hydro Silk.
Mais avant de passer au test je vous proposer d’aller voir mon article sur cette plateforme de marketing collaboratif où je vous explique le principe et mon rôle d’ « ambassadrice » lors de ce projet.
Le pack de bienvenue
Voici le pack de bienvenue que j’ai reçu. Comme vous pouvez le voir il est très complet et contenait des rasoirs à partager autour de moi pour les tests du produit. Il y avait également des brochures explicatives à distribuer avec les rasoirs à mon entourage
Je ne vais pas m’étaler sur la manière d’utiliser un rasoir je pense que tout le monde sait comment l’utiliser. Par contre ce rasoir a la particularité de posséder des réservoirs de sérum hydratant qui s’active au contact de l’eau. Vous pouvez donc utiliser directement le rasoir sous la douche sans ajouter du savon. Les têtes sont jetables vous pouvez donc conserver le manche et remplacer les têtes lorsqu’elles sont usagées, économique et pratiques.
J’ai eu de très bons retours sur ces rasoirs et mon expérience personnelle est aussi positive. C’est d’ailleurs devenu mon rasoir favori, je vous le recommande !